Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déclaration revenus : mini-site 2021 (05 05 2021)

Nous vous proposons aujourd’hui cette note publiée sur le site du ministère de l’économie (cliquer ici pour accéder au mini-site des Impôts)

https://www.impots.gouv.fr/portail/www2/minisite/declaration/je-declare-mes-revenus-en-ligne.html

Mini-site des Impôts sur la déclaration de revenus en 2021

Le mini-site des Impôts explique tout ce qui en 2021 va faciliter l'impôt : comment faire sa déclaration de revenus en ligne, la déclaration automatique pour de nombreux contribuables, la déclaration sociale et fiscale unique pour les indépendants, etc.

S'occuper de vos impôts n'aura jamais été aussi facile

Depuis la mise en place du prélèvement à la source, le paiement de votre impôt sur le revenu est facilité et s'adapte à l'évolution de vos revenus et de votre situation au cours de l'année.

Cependant, il est toujours nécessaire de déclarer ses revenus pour faire le bilan de l'année qui s'est écoulée et bénéficier, le cas échéant, d'un remboursement, ainsi que pour mettre à jour votre taux de prélèvement à la source.

Pour la deuxième année consécutive, la déclaration sera simplifiée grâce à la déclaration automatique. Son périmètre sera élargi afin de la proposer au plus grand nombre.

Découvrez tout ce qui va vous faciliter l'impôt.

La déclaration automatique

Comment déclarer mes revenus ?

Et si j'ai des difficultés avec internet ?

Pourquoi n'ai-je pas reçu de déclaration papier ?

Mon avis d’impôt sur le revenu

Indépendants : la déclaration sociale et fiscale unique

Revenus de plateformes collaboratives

Vos autres services en ligne :

Gérer mon prélèvement à la source

La messagerie sécurisée

L’assistant virtuel de la DGFIP, votre nouvel AMI

L'application Impots.gouv rénovée

 

Laissez nous vous guider (Pas à pas, infographies.

Les commentaires sont fermés.